Jeudi 10 Janvier 2013 : sortie du nouveau bébé « Touche pas à mon sexe ! » (Editions Mordicus)

Dans le cadre du mouvement d’opposition au projet de loi de « Mariage et adoption pour Tous »,  mon ami Robert Ménard publie mon nouveau bébé de papier :  un essai intitulé « Touche pas à mon Sexe ! » Contre le « mariage » gay…, à paraître le jeudi 10 janvier aux Éditions Mordicus.

Prix: 4,95 €.

En vente partout en France !

ouche pas phoo


6 commentaires on “Jeudi 10 Janvier 2013 : sortie du nouveau bébé « Touche pas à mon sexe ! » (Editions Mordicus)”

  1. nédélec dit :

    bravo pour votre ténacité.L’enfant ne doit jamais être un otage, encore moins un droit, cela devrait dépasser largement le concept religieux.C’est une question de conscience et de respect pour l’innocence.L’idée d’égalité est une sottise intellectuelle, une pauvreté de la pensée.Notre responsabilité est là, dans le coeur des enfants.Face à l’Histoire de l’humanité qui n’a jamais osé une telle transgression,que répondrons nous.L’homophobie est une tare mais le projet de loi en est une autre.Nous serons tous là le 13 janvier.

    • Cela « dépasse largement le concept religieux », j’en témoigne en effet par ma présence aux côtés de Frigide dans ce juste combat qu’elle mène, mais comme vous le faites valoir, certains ont été saisis par la déraison. C’est pourquoi nous nous sommes levés déjà en grand nombre et dans le meilleur esprit, venant pour une part d’horizons divers, et c’est pourquoi « La Manif pour Tous » attire de plus en plus de sympathie et d’adhésions. Nous nous réjouissons déjà de faire corps avec vous pour défendre ce en quoi nous croyons avec force dimanche en huit !

    • pb dit :

      “Face à l’Histoire de l’humanité qui n’a jamais osé une telle transgression“… euh vous êtes au courant que des gays peuvent se marier dans plein d’autres pays et pour certains depuis déjà plusieurs années ??

      On attend toujours le désastre annoncé.

      • Line Sipa dit :

        Voyez vous… ce genre de modification s’apprécie sur un à deux génération, soit 30 à 60 ans, et il est alors trop tard, les dégâts sont faits. Ensuite, les choses formant un tout, peut-être pourrait-on enfin relier la déchéance bien réelle de nos sociétés sur le plan socioéconomique, elle aussi annoncée depuis 15 ans, avec toutes les dérégulations irresponsables qu’on a mené dans tous les domaines ?

  2. nédélec dit :

    madame Elisabeth Guigou, à l’époque garde des sceaux avait dit :le droit ne crée pas la filliation

  3. Et l’on sait maintenant qu’elle s’est reniée, ou plus vraisemblablement — ce qu’elle a avalisé de façon implicite, comme si c’était flatteur ! — qu’elle a consciemment menti à la représentation nationale donc au peuple pour contribuer à faire passer un projet de loi en usant de duplicité, ce qui représente une trahison de l’esprit de son mandat et de son ministère (celui de la Justice, qui plus est !).

    En ce qui me concerne, l’estime que je pouvais entretenir à son égard ne tient plus à grand chose, mais tactiquement, ce grave faux-pas désinvolte révélé récemment est plus à notre avantage qu’au sien et à celui du gouvernement sur cette question !


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s