Merci à vous !

422344_560318590664959_451104414_n


61 commentaires on “Merci à vous !”

  1. ramon perez dit :

    MERCi toi Frigide ainsi qu’ tes deux partenaires, ainsi qu’ tous les collaborateurs de cette manifestation transcendantale !!! Pour petite indication, pour la prochaine manif, si besoin est, la majorit de notre bus penche pour des manifestations en provinces Nous tions videmment plus proches du million que des 340 000. Je vais faire tourner un message sur les propos de Caroline Fourest (BFM tv) hier o cette cingle ou blesse de la vie dit que 98 % des enfants d’htrosexuels sont des « tordus »

    On n’a pas eu accs au Champ de Mars hier, tellement il y’a avait de monde 17 h30.

    Que Dieu vous bnisse !

    Fraterenellement Ramon Prez

    • alice livron dit :

      Ils sont en train d’accélérer au parlement pour plier la discussion au 12 février, en prenant des mesures exceptionnelles pour les débats… alors qu’ils prétendent l’ouvrir en même temps.
      Ne comptez pas exagérément sur la droite… leur guerrilla sera technique et in fine sans beaucoup d’effets en raison des leviers dont ils disposent.
      Urgent, à mon avis, d’annoncer une mobilisation pour le 10 février, et de mettre l’accent sur le mépris de Hollande, et de l’exécutif P.S : il faut provoquer un sentiment d’indignation, qui correspond à la réalité des faits, ce mépris extraordinaire.
      Esprit saint sur vous.

    • Lamy dit :

      J ai manifesté pour la 3ème fois depuis des décennies:
      Bravo à Frigide pour ses compétences de communicante et de bienveillance face à autant de mépris: caroline F, Cayrol ( c dans l air) I télé, BFM, le gouvernement
      Bravo à l organisation et tous ces sympathiques et efficaces bénévoles
      Bravo pour ce succès qui dérange et qui démontre que notre gouvernement clive, clive et clive encore Je vous encourage à continuer
      Un grand l
      Merci pour votre engagement

  2. MOLIN dit :

    La manif pour tous a été un très grand moment de rassemblement amical et joyeux.
    Aucune hargne, des sourires sur tous les visages et une fraternité palpable qui faisait chaud au cœur.
    Un regret: pas (encore) assez de musulmans !

    Bravo et merci mille fois de nous avoir rassemblés.
    Continuons le combat.

    DM

  3. Poupette dit :

    Bravo à vous tous !!! Vous avez du cran , pas facile de se faire entendre quand les Media sont sourds à ce qui n’est pas la voix de « l’autorité » en place.
    Relisez votre histoire du siècle dernier notamment l’arrivée au pouvoir de 2 hommes politiques de pays voisins … il est en train de se passer chez nous la même chose … hélas !
    J’ai été heureusement surprise du nombre de manifestants courageux qui ont bravés les avertissements au rouge supérieur mis sur la marmite suite aux « incidents africains ».
    Merci +++++++++++++++++++++++++ à vous.

  4. Anna dit :

    Grand Merci Frigide à toi et à tout le comité ! Hier c’était formidable. Une question: peut-on faire quelque chose pour dénoncer le comptage partial de la préfecture ? Pour moi et beaucoup d’autres, c’est un scandale.

    Anna

  5. Rollet Jacques dit :

    Je suis l’auteur de l’article publié dans Le Figaro du 15 septembre:  » Le refuser, est faire oeuvre de raison » ( le mariage homosexuel ). J’ai particîpé à un débat en Fac de Droit de Rouen, devant 500 personnes le 21 novembre dernier. et je suis prêt à vous aider. Amicalement,Jacques Rollet

  6. Descotes-Genon dit :

    Y a-t-il des photos satellites de paris vers 17h qui démontreraient la force de cette manifestation exemplaire, à tous points de vue. merci de l’avoir, si bie, organisée

  7. Séraphine dit :

    Merci à tous les organisateurs pour cette magnifique organisation, en particulier à ceux qui ont pris tous les risques depuis le début: vous-même et vos deux complices. Voir les familles, les personnes isolées, des plus âgés aux plus jeunes, valides ou pas (outre les poussettes, il y avait des cannes et des fauteuils roulants, manifester paisiblement et joyeusement, était non seulement une belle réponse à un projet fou, mais un encouragement pour tous. Merci!

  8. Meaudre dit :

    merci à toi Frigide, bravo pour tout
    bisous
    Adrien, de retour d’Asie pour sauver la FRance avec toi

  9. MP vergnaud dit :

    > Chiffres officieux de la gendarmerie (qui ne seront jamais publiés): 1,3 million. ca remonte le moral. Source: un colonel de l’armée de l’air qui a des amis officiers gendarmes. Faites passer. Il est temps de demuseler la Grande Muette! Non à l’etat organisateur du mensonge!

  10. Sosso Kazak dit :

    Johnny Halliday remplit le champs de Mars en 2009: les médias comptent 700 000
    personnes. La Manif remplit le champs de Mars en flux CONTINU pdt 4h auhourd’hui
    : la police compte 340 000 personnes. Cherchez l’erreur !!
    Mais ne vous inquiétez pas : on a dépassé le million !😉
    + Chiffres officieux de la gendarmerie (qui ne seront jamais publiés): 1,3
    million de manifestants. ca remonte le moral. Source: un colonel de l’armée de
    l’air qui a des amis officiers gendarmes. Faites passer aux twitters. Quel
    scandale l’Etat, qui ment au peuple comme cela !

  11. OLLIVIER-HENRY dit :

    Bravo pour la manifestation du 13 janv
    à titre personnel, j’ai manifesté hier mais surtout pour une raison d’objecteur de conscience car j’ai peur d’une Loi passée en force, quand on a vu déjà les réactions moralisatrices et désobligeantes du Gouvernement qualifiant des actions de Citoyens qui agissent ou réagissent librement à ses projets :
    « d’attitude minable », de « déchéance », de « faute », de « manif consistante »
    COMMENT SENSIBILISER EN MASSE LES CITOYENS à DEMANDER LE REFERENDUM ?
    ce projet de Loi pour passer en force pourrait devenir une blessure profonde qui prendra du temps à guérir.mais je souhaite et milite pour le référendum.

    car las,! est venu le temps des passions, des raidissements, des affrontements, des clivages et des fractures au sein des communautés : familles, communes, associations, générations, partis politiques, croyants, athées.
    Comme c’est Important (chacun est touché au fond de soi),
    Il est Urgent de ne pas passer en force, de ne pas bouleverser par une Loi rapide le fondement de structures séculaires
    VIVE LE REFERENDUM
    Quelque soit la Décision des Français, la Loi ensuite sera (bien mieux ou moins mal) acceptée pour être appliquée.

    ENCORE BRAVO d’AVOIR MIS le DEBAT au niveau du Citoyen
    merci
    :

  12. alice livron dit :

    Les chicanes sur les chiffres sont dérisoires, le pouvoir sait qu’il y avait plus d’un million de personnes dans la rue hier, et des gens « normaux ». Même chose pour les médias. Alors tous ces gens se font plus discrets. Surtout que le caractère amateur du collectif « la manif pour tous » a de quoi inquiéter vu le résultat.
    Néanmoins, entre le déni, le Mali, hi hi, et les affaires courantes, je crains que ces gens cherchent à enfumer le collectif de la manif pour tous, et se livrer à des manoeuvres dilatoires.
    L’Elysée a répondu qu’il ne changerait rien aux plans prévus, et bien, il faut annoncer une 3 e manifestation, cette fois en mobilisant les politiques (toujours ravis de voler au secours de la victoire), et mettre 2 ou 3 millions de personnes dans la rue.
    Et poursuivre, tant qu’ils n’iront pas à une union civile revisitée, qui donnera satisfaction aux droits des LGBT (si c’est bien leurs buts), sans troubler la majorité.
    Pas de quartiers, de ce point de vue.
    Soulevons le pays.
    Que les églises de toutes les confessions se mobilisent, aussi – je pense à Bernheim qui n’a pas été très cohérent dans cette affaire, pour une raison qu’on ignore.

  13. de lépinau geneviève dit :

    félicitations à Frigide Barjot et son équipe pour l’organisation et l’immense succès de la manif d’hier. La lutte continue !!!!!!

  14. Rauhut Philippe dit :

    Merci à la manif pour tous et aux organisateurs succès total participation record. pour info le concert de Johny le 14 juillet avait rassemblé 700 000 personnes. Nous on ne rentrait pas sur le champ de mars, on était beaucoup plus nombreux. Merci

  15. Sylvestre dit :

    Bonsoir ,
    J étais hier avec vous pour défiler , je pense qu une autre mobilisation peut etre difficile ( beaucoup de gens en famille, des agriculteurs , un certain cout …) pourquoi pas des actions ponctuelles ? Par exemple 22 parachutistes descendant devant les Préfectures avec des pétitions ? Le compte des voix sera plus facile et le déplacement moindre ! Et puis c est inattendu ! 22 Gus partageant ces idées , ce ne doit pas etre si complique !
    Je réfléchis a d,autres idées , bonne poursuite de la bataille !

    Laure Sylvestre

  16. T dit :

    Merci et bravo pour votre courage.

    • FREULON dit :

      A FRIGIDE :

      La manifpourtous auquel j’ai assisté dimanche a été un véritable et franc succès. Bravo à vous d’avoir su mobiliser le peuple de France dans les rues de Paris. Maintenant, il faut lancer deux appels auprès des habitants de ce pays puisque le gouvernement fait la sourde oreille à propos de la loi sur le mariage pour tous : – ne pas renvoyer la déclaration des revenus quand elle arrivera et organiser la grève de l’impôt. Les socialistes ont toujours eu peur de cela. Sachez-le ! En 1947, un évêque nantais inquiet de la tournure que pouvaient prendre les persécutions contre l’école privée avait parlé de grève des impôts et les socialistes au pouvoir ont retiré le projet. En 1984, idem à propos de l’école libre.

  17. Fitz dit :

    Un grand merci aux organisateurs. Ce n’est pas encore une victoire mais organiser un tel événement, dans une telle hostilité, et sans aucun débordement… chapeau.

  18. Stéphane Duté dit :

    Bonjour
    Dieu te bénisse d’autant que tu commences à prendre de méchants coups à la fois dans la Pravda et sur les réseaux sociaux. C’est signe que le collectif a remporté la bataille et qu’ils sont morts de trouille. Moi aussi j’avais Holande et Mosco en eco 3 rue saint Guillaume. Ils étaient socialistes à l’époque. Je t’en pris continu, Virginie, car une chose m’effraie terriblement. Un jour, bientôt peut être, deux hommes mariés loueront un vendre en signant un contrat de bail auprès d’une étudiante ayant besoin de financer ses études. Et puis comme cela arrive parfois chez les hétérosexuels, ils se sépareront pour une raison ou pour une autre. Alors ils adresseront une lettre recommandée au propriétaire du ventre, lequel propriétaire devra tuer l’enfant qu’elle portent. Je n’arrive pas à imaginer que je cotise à la sécurité sociale pour rembourser ce ventre qui portera à jamais dans son coeur les traces d’une IVG obligatoire car conforme à l’article 12 du contrat de bail. Voilà Virginie. Et merci de prendre les coups pour nous. Si tu as besoin je serai ravi de t’aider à continuer la lutte (camarade !)
    Bise et bon courage
    Stéphane

  19. cdm dit :

    C’était magnifique. Pour la 3 em manifestation, donnez des ballons à gonfler aux manifestants : 1 ou 2 millions de ballons lâchés dans le ciel de Paris, ça aura de l’allure ! Et quant aux discussions sur la mobilisation, elles seront directement réglées. Bravo à vous.

  20. Delaune dit :

    D’abord, merci à vous et à toute l’équipe organisatrice pour la réussite de la Manif pour tous à laquelle nous avons participé ma femme et moi, venant de Saint-Malo..
    Ensuite, honte aux médias, lesquels ont été achetés par FH, gràce à VT en leur rétablissant la déduction forfaitaire de 7600 € que Juppé et Sarkozy leur avaient supprimée, qui ne rendent pas compte plus objectivement de la manif pour tous,
    Enfin, nous devons dénoncer le comportement odieux, irrespectueux, dédaigneux, totalitaire de FH et de son gouvernement, en ne vous recevant pas, en faisant abstraction de notre expression calme, festive mais déterminée, car le sujet nous touche tous au coeur, notre coeur de parent, notre coeur de femme et d’homme fait d’amour pour nos enfants.
    Pour toutes ces raisons, nous devons continuer notre action, peut-être sous d’autres formes, mais surtout ne rien lâcher.
    J’en suggère une: pourquoi ne pas nous proposer, à chaque français concerné, à chacun d’entre nous concerné en conscience, de nous retrouver devant chacune de nos mairies partout en France, un jour et à une date précise, en nous y rendant, à pied, à vélo. Il s’agira d’une manifestation de proximité permettant ainsi une réaction de plus grande ampleur, au motif d’obtenir a minima un référendum. Pour pouvoir le faire dans l’urne, il faut bien le demander dans la rue pour vaincre l’autisme idéologique de FH et de ses sbires.
    Nous saurons respecter le résultat, mais au moins nos conscience seront, sinon apaisées du moins raisonnées, car nous sommes avant tout des démocrates.
    Nous nous comporterons ensuite selon nos conscience et nos valeurs dans notre propre et proche environnement familial.
    Merci pour votre attention. Je suis ouvert et à l’écoute pour aider, de même que j’ai un peu contribuer au financement de la Manif pour tous. je suggère d’ailleurs que vous en donniez un bilan précis et transparent.
    A bientôt

  21. Merci à vous. J’admire votre force et votre sourire face à des contradicteurs sur les média qui, pour rester polie , sont loin d’être bienveillants à votre égard. Une telle hargne et un tel manque de tolérance et d’honnêteté alors qu’ils le rendiquent pour eux-mêmes, c’est confondant… Gardez courage, nous ne vous lâcherons pas.

  22. PAUL-PETIT dit :

    Merci beaucoup pour tout ce que vous avez donné de vous dimanche à la manif.

    J’imagine que vous êtes au courant concernant le nombre des manifestants… (Cf ci-dessous un courriel que nous avons reçu.) Nous même (mon mari et moi, notre fille et des amis) sommes restés 2 heures sur place sans pouvoir bouger à Denfer-Rochereau. Au bout d’un moment, nous en avons eu assez car nous avions des trains à prendre et nous pensions que jamais nous ne pourrions être au Champs de Mars avant… Aussi nous avons fait un détour pour rattraper la manif plus loin mais partout c’était la même chose, il n’y avait pas moyen d’avancer… On nous disait toujours que c’était pour le comptage… Ou qu’on avait l’ordre de ne pas avancer… Pour ma part, je pense qu’on ne voulait pas que nous soyons tous en même temps sur le Champs de Mars afin que le nombre de manifestants puissent être contestés… Si le Champs de Mars avait été complètement plein et même si cela avait débordé tout au tour, ils n’auraient pas pu contesté le nombre…

    C’est pourquoi, je pense que la prochaine fois, il faudrait simplement donner un lieu de rendez-vous dans un endroit où on ne pourrait pas contester le nombre des participants avec des photos aériennes… Car avec la façon de compter actuelle est faussée !

    P.J. : La police et les médias annoncent 340 000 personnes…….le ridicule ne tue pas!
    Le champ de mars « plein » c’est déjà 700000 personnes minimum. Or, sur les photos où il fait jour, on sait que des gens n’avaient pas encore quitté leurs points de départ !!!!
    Le vrai chiffre s’approche de 1.3 millions, c’est le chiffre qui est avancé officieusement par les gendarmes et par les RG. Mais bien sûr, ce chiffre qui apparaît évident au simple vu des infos données et reçues et des photos aériennes ne sera jamais publié. Il faut le diffuser au max, le poster sur twitter, facebook accompagné de ces photos !!!

    Ce qu’il faut savoir, c’est que le gouvernement CONNAÎT pertinemment le chiffre réel de cette mobilisation, ils le savent (photo aérienne, nombre de bus stationnés partout dans Paris et aux portes de paris, chiffres de SNCF et cie)

    Les médias vendus au gouvernement : c’est un vrai scandale!

    Défendons la liberté d’expression, la démocratie et surtout: la vérité

    La vérité, c’est MAINTENANT !

  23. PP dit :

    Merci beaucoup pour tout ce que vous avez donné de vous dimanche à la manif.

    J’imagine que vous êtes au courant concernant le nombre des manifestants… (Cf ci-dessous un courriel que nous avons reçu.) Nous même (mon mari et moi, notre fille et des amis) sommes restés 2 heures sur place sans pouvoir bouger à Denfer-Rochereau. Au bout d’un moment, nous en avons eu assez car nous avions des trains à prendre et nous pensions que jamais nous ne pourrions être au Champs de Mars avant… Aussi nous avons fait un détour pour rattraper la manif plus loin mais partout c’était la même chose, il n’y avait pas moyen d’avancer… On nous disait toujours que c’était pour le comptage… Ou qu’on avait l’ordre de ne pas avancer… Pour ma part, je pense qu’on ne voulait pas que nous soyons tous en même temps sur le Champs de Mars afin que le nombre de manifestants puissent être contestés… Si le Champs de Mars avait été complètement plein et même si cela avait débordé tout au tour, ils n’auraient pas pu contesté le nombre…

    C’est pourquoi, je pense que la prochaine fois, il faudrait simplement donner un lieu de rendez-vous dans un endroit où on ne pourrait pas contester le nombre des participants avec des photos aériennes… Car avec la façon de compter actuelle est faussée !

    P.J. : La police et les médias annoncent 340 000 personnes…….le ridicule ne tue pas!
    Le champ de mars « plein » c’est déjà 700000 personnes minimum. Or, sur les photos où il fait jour, on sait que des gens n’avaient pas encore quitté leurs points de départ !!!!
    Le vrai chiffre s’approche de 1.3 millions, c’est le chiffre qui est avancé officieusement par les gendarmes et par les RG. Mais bien sûr, ce chiffre qui apparaît évident au simple vu des infos données et reçues et des photos aériennes ne sera jamais publié. Il faut le diffuser au max, le poster sur twitter, facebook accompagné de ces photos !!!

    Ce qu’il faut savoir, c’est que le gouvernement CONNAÎT pertinemment le chiffre réel de cette mobilisation, ils le savent (photo aérienne, nombre de bus stationnés partout dans Paris et aux portes de paris, chiffres de SNCF et cie)

    Les médias vendus au gouvernement : c’est un vrai scandale!

    Défendons la liberté d’expression, la démocratie et surtout: la vérité

    La vérité, c’est MAINTENANT !

  24. Guillemain JC dit :

    Bravo frigide , mais il ne faut pas faire sortir dans la rue.. les vendus s’en moquent.
    Il faut changer d’action, vers une grève longue par exemple

    enfumage.. c’est le diagnostique de Nicola Dupont Aignan..et d’autres

    alors rien ne sert d’agiter des drapeaux sans effet que faire du vent.
    même trois millions d’agitateurs de drapeaux seraient sans effet devant des obstinés au service de puissants mondialistes..

    Le gouvernement chercherait à occuper les populations sur des problèmes éloignés des urgences de chômage,de déstructuration industrielle complète, de perte de citoyenneté Française, dans un but diabolique qui détruirait nos identités et les structures de notre société pour mieux asservir ..

    Les chômeurs ne peuvent faire grève..

  25. Beck dit :

    MERCI, FRIGIDE, DE NOUS AVOIR RASSEMBLES ! dans la joie, le respect de tous, y compris celui des homos. MERCI pour cette manifestation festive qui a été « énorme » : nous étions plus près du million, voire plus, que des 340 000 annoncés par le Gouvernement ! Des amis de l’Oise, partis de la Place d’Italie, sont arrivés au Champ de Mars à 18h30/45 et d’autres encore ont été bloqués sur le Pont de l’Alma et n’ont jamais pu accéder au Champs de Mars avant 19h ! Et donc, n’ont pu être comptabilisés !

    Nous sommes d’accord pour continuer à amplifier le mouvement, devant une minorité agissante toute puissante avec l’argent et le pouvoir.

    MERCI, FRIGIDE, DE TON COURAGE, nous attendons tes consignes pour défendre le droit des enfants à venir.

    MERCI, Jésus, d’être présent parmi nous. Avec Toi, nous avons la victoire !

    Fraternellement, Valentine.

  26. Martine de Montalembert dit :

    Bravo pour dimanche dernier . Avez-vous lu l’article , fort interessant du Pr Frydman dans le JDD? D’autre part la sécurité sociale est faite pour rembourser les frais médicaux pour des maladies et non pour des traitements de confort . Je n’ai aucune envie que mes impôts servent à payer la PMA de personnes non stériles .

  27. JOLIS dit :

    Merci, Frigide, d’être aussi pugnace. Nous avons manifesté dimanche dernier, tellement nombreux Porte Maillot que le cortège a été bloqué pendant 1 heure Porte Dauphine!
    Nous sommes fiers d’être à tes côtés et prêts pour une prochaine…
    Catherine Jolis

  28. Morletto Eva dit :

    Bonjour Frigide,
    J’essaie de vous contacter à travers votre blog, je suis correspondante pour l’hebdomadaire italien Famiglia Cristiana, j’aurai urgence de parler avec vous et de vous proposer une interview, vous pouvez me contacter sur mon email privé. MERCI!!!! Eva

  29. GOYON dit :

    Bonjour
    Je n’ai pas pu participer dimanche, mais j’aimerais ajouter ceci. Je suis psychologue, spécialiste de la famille et du couple, et spécialisée en adoption. Je suis pour une union ou un pax +, mais contre le même mariage que pour les hétéros. Je trouve grave qu’on considère que deux hommes ou deux femmes c’est la même chose, qu’on ne soit pas responsable de ses choix sexuels, et que l’amour soit le même et que les enfants puissent être heureux avec des parents homos, j’en suis sûre, par contre un enfant n’est pas un droit, étant moi-même mère adoptive c’est ce quo’n m’a dit à l’ASE quand je m’étonnais que des parents qui avaient pu avoir des enfants biologiques aient le droit d’adopter. l m’a été répondu, « on ne donne pas un enfant à une famille on donne une famille à un enfant »… à méditer. et d’autre part, ma grande crainte c’est qu’on voit arriver le marchandising en France. Certains couples aisés vont se payer un ventreplus dans ma pratique je vois les dégats dans le transgénérationnel. Il faut un débat calme et raisonné et un référendum.

  30. Régis Coquard dit :

    Merci Frigide Barjot de défendre les valeurs de la France, pays occidental, république laïque, mais fille aînée de l’Eglise.
    Courage à tous, et tenez bien le coup: ce n’est pas fini!
    Amitiés fraternelles
    Régis

  31. Alain Pretan dit :

    La réalité est malheureuse est qu’ils vous ignorent, vous, le collectif et les résultats.
    Pire, ils tordent l’agenda pour aller plus vite.
    Cela oblige à une 3 e manifestation beaucoup plus massive encore.
    Ils envisage, avec mépris, le 13 Janvier comme un mouvement d’humeur.

  32. G dit :

    Un immense merci ! Ne lâchons rien surtout !!
    A

  33. Carnet M. dit :

    Je m’insurge contre les reporters qui tentent de faire passer les opposants au mariage pour tous pour des catholiques intégristes ! Je m’étonne d’autre part que les opposants aux OGM ne soit pas avec vous (et moi) : ohé José où es-tu ? Tous les défenseurs de la nature : où êtes-vous ? Car, à part de très rares cas, dans la nature il faut un organisme mâle et un organisme femelle pour faire un fruit (pas génétique modifié !). Et encore, peu de journalistes abordent les aspects financiers qui découlent de cette absurdité : qui va payer les pensions de reversion de ces futurs conjoints etc etc etc…..
    La province qui n’est pas « montée » à Paris pourrait défiler en local : quand ?

  34. Anthony dit :

    Un ancien député s’est assis à côté de moi dans le RER B, direction Denfert, dimanche midi, il venait du Sud-Ouest via Orly. Cette coïncidence me laisse penser que dans les 340 000 ou 800 000 manifestants il y avait aussi des huissiers. Pour la prochaine manif, pourquoi ne pas confronter le chiffre de la police à une mesure organisée et surveillée par des huissiers bénévoles ? Ce serait une première, je crois … en faveur de la vérité, donc contre, soit les exagérations des organisateurs, soit le minimisations de la police d’une république alors bananière. Bravo à tous pour la mobilisation et l’organisation.

  35. BARDINET dit :

    1340000 bravos aux organisateurs et a tous ceux qui ont défilé.
    Il est impératif de refaire une manifestation rapidement. Pas forcement à Paris. Refaire des manifestation en province permet de faire venir ceux qui n’ont pas toujors le moyens de (re) venir.
    Je fais aussi un appel à nos amis musulmans : défendre les fondations de notre société ensemble, c’est aussi une manière de s »intégrer. Rien n’unit autant que le combat commun.

  36. Chainet dit :

    Nous étions trois d’une même famille, dont ma mère agée, à manifester pour la première fois. Bravo et merci d’avoir réussi à rassembler tous ce monde. Il faudrait que le chiffre des manifestants soit reconnu, plus d’un million ! Je vous soutiens, je soutiens également, Xavier Bongibault et les parte parole.

  37. eric de vire dit :

    je viens de voire votre interview sur France 3 Paris, dans le froid : vous êtes magnifique. Déclenchez la mobilisation générale. Un million n’a pas suffit, nous serons trois la troisième fois.

  38. eric de vire dit :

    Et faites tout de même attention à vous : ils ont compris pour le million quoi qu’ils disent…je ne suis pas sûr qu’ils puissent se permettre 2 ou 3 millions, et qu’il veulent simplement affronter cela. Les coups bas vont voler très bas.

  39. ALBERTINI dit :

    Bonjour Frigide,

    Gazon Maudit, dela vous fait le coup de l’usure.
    Prenez le risque plutot que de gazonner, d’y planter Bouleaux et Peupliers, la saison est humide.😉

    cordialement et Chrétiennement Européen.

  40. E dit :

    Merci, merci, merci et … merci. C’est absolument formidable ce que tu fais, repose toi un peu, tu as l’air fatiguée, on a besoin de toi,

  41. Capet dit :

    Frigide, j’ai une idée ! Pourquoi ne pas lancer un grand boycott des chaînes TV qui désinforment sur la réussite de notre mouvement ? Ce serait très simple : s’interdire de regarder pendant 15 jours les chaînes malhonnêtes.

    Audience en moins, recettes publicitaires en moins…

  42. philippe dit :

    MERCI mille fois ! Vous êtes la nouvelle Jeanne d’Arc.Vous ne vous battez pas pour éviter que d’autres aient moins de droit, vous vous battez pour conserver le peu d’humanité qui reste chez l’homme. C’est immense ! BRAVO.

  43. Thibaut dit :

    Merci à vous. Vous êtes une très, très grande dame ! Bravo pour votre courage et votre abnégation.

  44. F dit :

    La langue française est riche en vocabulaire mais quel autre mot trouver à part MERCI POUR TOUT ET BRAVO !!!!! Malgré tout je reste dubitative sur un référendum …..il y a encore trop de personnes pour ce mariage sans voir ce qu’il y a derrière . C’est un risque ! Faut-il le prendre?

  45. Catouillart - Bachelot Anne-Marie dit :

    Il y a eu, non pas 1 million, mais 1 million 300 000 personnes dans la Manif pour tous présents sur le champ de Mars dimanche 13 janvier 2013 .
    Et sans compter les manifestants des capitales étrangères….

  46. Catouillart - Bachelot Anne-Marie dit :

    Le maire de Paris semble manquer de connaissance en jardinerie.
    En effet le piétinement de la pelouse ayant eu lieu en janvier la neige et la pluie suffiront au redémarrage de la pelouse au printemps.
    Ne vous laissez pas intimider par ces noises injustes puisqu’il ne demande pas de participation à certaines manifestations partisanes.
    En outre il aurait du du prévenir avant !

  47. Catherine de Naurois dit :

    Merci, merci nous ne serons jamais assez reconnaissants pour tout ce que vous avez fait.Nous étions nombreux du pays basque à vous rejoindre à Paris. Tout le monde éprouve la même reconnaissance envers vous. Nous continuerons de vous suivre s’il faut revenir manifester !
    Reposez vous un peu pour être en forme pour continuer à vous battre avec nous pour la famille et pour les enfants. Vous vous êtes impliquée totalement et vous avez porté nos voix,
    Avec toute notre gratitude.
    Catherine

  48. pierrette bertin dit :

    Franchement, soit vous mettez 2 ou 3 millions de personnes dans la rue
    Avec cette fois de grosses manifestations partout en Province
    Soit ils vont passer en force ; il y a tous les signes qu’ils ne cèdent et cèderont pas
    Ensuite, ils pilotent l’affaire à la godilles, avec l’air de changer sans changer,
    comme par exemple l’affaire des termes pères et mères, qu’ils n’avaient pas anticipé.
    Ces gens ne sont pas raisonnables ni rationnels.
    Besoin de mobilisation lourde des églises et partis, en marque blanche bien sûr,
    sinon, c’est cuit.
    Mécontenter le million ou 1,3 million du 13 janvier, ils s’en foutent.
    Pour eux, ça vote pas à gauche, alors tant pis
    courage à vous.

  49. chananna dit :

    Je remets « Merci à vous » !!! WordPress l’a mangé, on dirait. Oui, merci pour cette belle manifestation tranquille, joyeuse, ordonnée et pleine d’espoir !

  50. Paix&Amour dit :

    Merci et bravo ! Et oui, nous étions plus d’1 million dimanche à Paris !!! La vérité éclate de plus en plus sur Internet :



  51. Walch dit :

    Bravo pour ta combativité ( je viens de regarder l’interview au grand 8, où, seule dans l’arène tu t’en es remarquablement bien sortie face aux Roselyne et autres Audrey P.de la pensée unique!). Un rillard (de Rillieux) qui salue ton courage et ta force insufflée par l’esprit saint probablement. Fraternellement….

  52. Jérôme Navéos dit :

    Merci Frigide pour ce moment historique qui restera longtemps dans les mémoires et qui nous a tous dépassés.
    Devant ce pouvoir autiste, pourquoi ne pas organiser la prochaine manif sous forme d’un rassemblement statique en un lieu unique pour être sûr que les chiffres ne puissent pas être trafiqués: Champs Elysées ou pourquoi pas le boulevard périphérique ? Avec ou sans autorisation, sans qu’il y ait forcément d’organisateurs désignés, mais de manière « spontanée » via les réseaux sociaux, ainsi les conséquences de cette illégalité seraient diluées sur environ 1 million de personnes.
    Enfin, je donne juste cette idée car au point où on en est, il faudra peut-être penser à des actions un peu musclées pour réveiller les consciences endormies, les médias et le régime en place.

    Amitiés.

  53. Paix&Amour dit :

    Demandons une suspension de 4 mois du débat parlementaire sur le projet Taubira ! Il est impossible de mener démocratiquement un tel débat en 10 jours alors même que Mme Taubira dit que l’enjeu est civilisationnel. La France vient de démarrer une guerre terrible (peut-être mondiale) et est en deuil après la tragédie des otages. La nation a besoin d’être soudée aujourd’hui, elle aura tout le temps après d’être morcelée par ce projet de loi. M. Hollande n’est plus 1er secrétaire du parti socialiste, mais chef de la nation : il doit comprendre.

  54. SAUVE dit :

    Merci infiniment Frigide,
    venue allumer un feu salutaire, bienfaisant et rassembleur sur notre terre de France!
    Je vais citer Jean-Paul Sartre, mais pas pour aller dans son sens-en tous cas celui qui était le sien à cette époque-  » Alors, nous sommes ensemble pour toujours! Pour toujours … comme c’est amusant! ,,,Eh bien, continuons.  »

    Tiré de HUIS-CLOS . de la part de Jacques-Philippe Sauvé.

    Merci encore.

  55. Merles et Merlettes dit :

    Magnifique de courage, Bravo Frijid et MERCI infiniment pour cette bataille rude pour l’Essentiel de la vie dans laquelle tu nous entraines, nous et nos enfants, et nous te suivons avec grande reconnaissance

  56. francoise dit :

    La seule vraie valeur éducative du mariage hétérosexuel c’est qu’il montre à l’enfant, fille ou garçon, qu’il ne sera pas exclu par l’autre sexe et que lui même aura l’interdiction de l’exclure.

    A contrario, le mariage entre personnes du même sexe c’est le droit d’exclure la personne du sexe opposé, c’est à dire l’Autre absolu : il y a moins d’altérité entre deux hommes étrangers l’un à l’autre qu’entre un frère et une soeur.

    Le mariage entre personnes du même sexe est une mesure ségrégationniste : elle conduit directement à un monde où les hommes et les femmes devront vivre séparément.

  57. LECOMTE dit :

    Bon, finalement ce sera le 2. ! On y sera.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s