L’Express – Vendredi 18 janvier 2013

Un article paru aujourd’hui dans lexpress.fr concernant notre plainte contre Médiapart qui avait publié un article « Qui est Frigide Barjot? » le 16 décembre dernier !

Pour lire l’article, cliquez ici !

Notre explication sur le site de causeur.fr !


6 commentaires on “L’Express – Vendredi 18 janvier 2013”

  1. VAISSON Bruno dit :

    « Science sans conscience n’est que ruine de l’âme ! » (vers les années 1500, François Rabelais)
    Je salue l’énergie de votre épouse, pour avoir réussi, oh, combien ! cette magnifique mobilisation générale pour préserver une filiation saine, humaine et sexuelle qu’apporte un couple homme/femme. Filiation découlant de l’accord commun de responsabilités et de protections édictés devant la loi qui s’appelle « le mariage ». En contre partie de cet engagement le législateur a voulu donner quelques avantages techniques afin de mieux permettre cet engagement.
    Si la famille doit protéger les plus faibles, la société doit aussi garantir à sa progéniture la faculté de devenir adulte. En cela il est important d’instituer de véritables droits de l’Enfant…
    Enfin, je m’insurge contre cette information orientée pour désorienter les consciences… Je m’insurge aussi contre cette volonté de vous laisser vous exprimer (je pense à un débat sur une radio où vous n’avez guère eu la faculté d’énoncer une idée complètement avant d’être interrompue par une page de « pub », alibi systématique à la coupure !
    Tout cela pour vous apporter mon entier soutien à la défense d’affirmations copiées-collées…
    Je salue votre mari et ses chroniques pleines de grâces, dans VA que j’ai plaisir à lire !
    J’ai aussi adoré le « Je vous salue Marie » chanté avec vous en pleine émission télé avec Monsieur Ramsy je crois… C’était surréaliste… Enfin j’ai lu votre petit livre rose « Touche pas à mon sexe » délicieusement écrit contrairement à tous vos contracdicteurs devant Monsieur Laurent Ruquier. Je déteste cette mauvaise « foi » avec laquelle ils ont voulu encore chercher des noises sous votre nombril qui n’en suspend point….
    J’attends avec impatience vos 2 autres ouvrages commandés « confession d’une catho branchée » et « j’élève mon mari » que je ferai lire en priorité à ma femme avant de m’y plonger (vers ma femme…)
    Une dernière remarque (jamais soulevée ?) : c’est quoi la stérilité ? un homme stérile ou/et une femme stérile ! Ce n’est pas l’union fertile de mêmes individus qui ne peuvent, par nature, procréer ensemble ! On nous invente une nouvelle(,) stérilité alors qu’on sait pertinemment que 2 vaches ruminent l’attente d’un taureau pour être fertilisés !

    Bien cordialement
    BV

  2. Jean-michel Marie dit :

    Salut à toute l’equipe.
    Un Petit mot pour vous dire que si on ne passe pas a la vitesse superieure, tout ce que nous avons fait jusqu’ici será vain … Comme disait le ministre apres la manif : c’est un detail dont on ne parlera plus dans quelques mois. Ils se foutent du nombre de manifestants ils ont assez attendu d’avoir les pleins pouvoirs pour renoncer a les utiliser.
    La situation est que notre gouvernement est franc-macon et qu’íls ont ordre de Faire pásser la loi sur le mariage pour tous qui est un pur produit franc-macon ya qu’à aller jeter un oeil sur le site du grand Orient de France pour voir avec qu’elle haine ils dénoncent la prise de position de l’eglise catholique.
    Le but ultime de la Franc-maçonnerie est de supprimer tous les repères chrétiens de la société. Ils sont animés par un athéisme forcené, dogmatique, et militant. Leur but, prouver au monde qu’en ayant remplacé les commendements de Dieu par les droits de l’homme ( leur bébé) l’humanité ira beaucoup mieux. Enfin c’est un raccourci…
    Le fond du problème c’est que comme disait la derniere couverture du journal Le Point : Ces Franc-maçons qui nous gouvernent, notre gouvernement n’est pas libre mais contraint d’obéir aux directives de sa hiérarchie de l’ordre a qui il ont fait allegence et prêté serment d’obeissence.
    Le peuple français est donc dupé, floué, abusé, et il ne le sait pas … Prenant les franc-maçons pour de gentils humanistes.
    Il nous ne nous reste donc qu’une solution pour que cette loi ne passe pas : l’occupation de l’assemblée nationale en dénonçant la main mise des franc-maçons sur l’Exécutif et en faisant valoir « le droit le plus sacré », « le devoir le lus utile » qui est selon la déclaration des droits de l’hommede 1793 l’opposition du peuple contre l’oppression et la tyranie des instances qui le gouvernent..
    Il faut maintenent mobiliser les manifestants sur l’Assemblée Nationale et l’occuper pacifiquement le jour du vote.

  3. Alain Patro dit :

    Le pire de cette affaire c’est que Médipart et Edwy Plenel passent leur temps a expliquer qu’ils font du journalisme d’investigation, factuel, etc. Ce qu’ils font d’ailleurs !
    Ils ne pouvaient ignorer la masse assez incroyable de problèmes que posait cette feuille de blog, reprise au prétexte « d’informer ».
    C’est sur ce point qu’on voit, parce qu’il est difficile d’y voir autre chose, une intention délibérée de nuire en donnant de l’écho à cette feuille dans un cadre « respectable ».
    Et la manipulation se poursuit par un papier de Roger-Pol Petit dans le Plus Nouvel Obs, ou celui-ci traite cette affaire d’un ton à la fois ironique, hautain, en ayant l’air de disqualifier la feuille, pour mieux qualifier E.Plenel, Mediapart, et vous ridiculiser encore (il a dû le faire à 5 reprises, déjà).
    Bref, c’est avec ce genre d’affaire qu’on voit très bien que le débat n’est ni très fair play, ni très honnête, par ceux-là même qui se réclame en permanence du « clan du bien » – c’est fatiguant.
    Courage à vous.

  4. Eleonore Griant dit :

    Vendredi 25 janvier à l’Elysée, ce n’est pas inintéressant… il ne se passera néanmoins rien, et ils jouent la montre. Ensuite, je vois les prémisses d’une manifestation (localisée) pour le 3 février 2013, n’est-ce pas un peu court ?
    Je crains que, entre ce 25 janvier et ce 3 Février, l’affaire s’essoufle.
    Ce que ne manqueront pas de souligner les médias.
    Sans doute faudrait-il mieux une énorme, vraiment énorme manifestation, après les vacances de Février.

  5. Eric de vire dit :

    Une idée pour la prochaine manifestation :
    – Faire un appel solennel à la mobilisation de tous,
    – Expliquer qu’à un million, ils n’ont pas compris, alors il en faut 2 ou 3 millions
    Ce que je crois, c’est qu’il faut vendre l’idée d’une 3 e mobilisation qui n’est pas une répétition, mais un acte de saine colère devant le mépris.
    Sinon, ils vous auront tous à l’usure.

  6. henocq annick dit :

    Bizarre, on ne vous’entend pas Frigide Barjot sur les pères divorcés, pourtant elle nous a bassiné les oreilles pour nous dire qu’il fallait un père et une mère pour élever les enfants – alors Mme Barjot à quant une manif pour ces pères divorcés – ayez au moins le courage de vos paroles


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s