RTL – Marc-Olivier Fogiel – Lundi 28 janvier 2013

Débat entre Frigide Barjot et Jean-Michel Ribes, directeur du théâtre du Rond-Point.


7 commentaires on “RTL – Marc-Olivier Fogiel – Lundi 28 janvier 2013”

  1. Artaud dit :

    Par pitié, ne tombez pas dans le piège de l’amalgalm… On nous a déjà fait le coup avec l’Europe, c’est en cours de 1° année de l’ENA. Le mariage pour tous est le pôle discutable, où tous les esprits vont s’affronter, en faisant passer les contre pour le mal… Facile, mais efficace… et puis, tous les autres textes liés passeront presqu’innaperçus, demain seront votés , et feront Loi. S’il vous plait, vous qui êtes médiatisée… Agissez, dénoncez ce levier anti démocratique usé et plus encore depuis l’abolition de la peine de mort, le traité de Shengen…

  2. Harmel Xavier dit :

    Jean-Michel Ribes est vraiment minable. C’est consternant. On se croirait revenu en un temps où prévalaient les propos de ceux qui tendaient à faire croire à tous qu’il existait des races inférieures. Faut-il que ces hommes là soient serviles. Puissions nous encore les plaindre…

  3. Ferry dit :

    Je pense que vous n’avez pas oublié que la poste, particulièrement le tri et la distribution, demeure un repaire de gauchistes (Olivier Besancenot entre autres). Conséquence : méfiez vous de votre bureau distributeur du Chesnay qui pourrait bien faire passer à la trappe quelques dizaines de milliers de pétitions. Remède ? Récolter les pétitions sur plusieurs adresses régionales peu voyantes. A moins qu’il ne soit trop tard. Bonne chance de toute façon. Que tous les saints du paradis soient avec nous.

  4. manguy dit :

    C’est dégueulasse ce que vous faites, pensez à ces dizaine de milliers d’enfants qui n’ont pas de sécurité affective , ni juridique et qui se taisent face aux copains!
    Pensez à ces 250 enfants remis aux ASE l’an passé, la personne qui en avait la garde décédée , son conjoint n’ayant aucun droit n’a pu avoir la délégation d’autorité parentale.
    Combien d’enfants détruits moralement !

    M’occupant d’une assoc d’adoption internationale, j’en ai vu des femmes surtout qui , homo , adoptaient en célibataire officiellement et qui se « cachaient » pour ne pas dire la vérité!!

    C’est de cette France là qu’on veut ? pleine de tabous , de mensonges et d’hypochrisie? il y a 70 ans on nageait en plein!

    Vous vous trompez de combat!

    Non , le progrès est en marche et régularisons la situation de plusieurs dizaines de milliers d’enfants!! qui souffrent.

  5. Chère Virginie/personne qui entretient son blog si ce n’est pas elle,

  6. Poitras Marco dit :

    Bonjour Frigide
    C’est extra ordinaire ce que Jésus surement t’as inspiré à toi et d’autres de faire!
    Mais je ne suis pas d’accord avec toi qui te dit catholique ou chrétienne quand tu cautionnes ou dit que les couples qui pèchent contre nature sont a » respecter » ou « aimer ».
    La vérité rend libre et quand un frère ou une sœur pèche c’est de notre devoir de lui dire car le Seigneur nous demandera compte de son sang …qu’as- tu fais de ton frère ?
    Ce qui veut faire surface avec ce gouvernement est nul autre qu’une civilisation Sodome et Gomorrhe. Et tant que tu n’auras pas le courage d’affirmer ceci face à nos ennemis ils seront toujours tapis dans leurs tranchées humaines et pas mis en lumière.
    A mon avis il faut arrêter de faire la pub pour les opposants avec des slogan « contre ceci ou contre cela » . A mon avis il faut avoir des slogans positif qui ne perdent pas leur énergie comme « POUR UNE CULTURE DE VIE CHRÉTIENNE » Je te conseil de lire l’Encyclique de l’Évangile de la vie de JPII pour inspirer et réorienter l’action nationale entreprit.
    Que Dieu te bénisse et te rejoigne là ou tu es!

  7. dfsefe dit :

    Vous etes passé pour une femme d’un autre temps! vous avez perdue


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s