L’Express – Frigide Barjot réagit à la démission du Pape Benoit XVI – lundi 11 février 2013

Pour Lire L’article de l’Express, cliquez ici !


6 commentaires on “L’Express – Frigide Barjot réagit à la démission du Pape Benoit XVI – lundi 11 février 2013”

  1. C.C. dit :

    « J’adorerais que le cardinal Barbarin ou André Vingt-Trois soient élus »
    Ah, nan, alors, surtout pas le cardinal Barbarin: il reste à Lyon! (d’ailleurs, c’est ce que je lui avais dit au précédent conclave: « débrouillez-vous pour ne pas être élu! » et il m’avait répondu: ça, y a aucune chance, soyez tranquille! ») Je garde mon évêque (bon, il va au conclave, bien sûr, mais il revient)!
     » le Pape qui sera choisi à l’issue du conclave sera forcément le bon »: assurément!
    Moi, je suis quand même triste, qu’il parte , notre Benoît XVI : je l’aime fort!. Je comprends que, s’il a prit cette décision, c’est dan s la prière, donc, c’est la bonne décision, mais… quand même, j’ai envie de pleurer, me sens un peu abandonnée (même si je sais très bien que ce n’est pas vrai!) puis ça tombe juste au moment où nous, en France, on est déjà bien secoué, et obligé de se battre, pas vrai? ouf, j’aurais bien besoin de calme, me semble! vivement qu’on soit débarrassé de ce projet de loi (sans ça, je pense que j’aurais été plus sereine, et à même de recevoir la décision de B XVI sans pleurer!)
    Merci pour ce que vous faites, d’ailleurs!

  2. j noram dit :

    on s’en fout !

  3. gannac dit :

    bonjour
    La gauche nous imposent leurs vues par la force ce sont des dictateurs a la stalinienne et ils critiqué Sarkozy
    Gannac .p

  4. vaisson dit :

    pendant cela on détruit sans raison l’église d’abbeville ! (voir bfm tv)
    c’est honteux, en + sans raison valable
    C’est choquant !!!!!!
    Frigid, svp, dénoncez ce sacrilège !!!!!!!!
    Merci !

  5. Victoire dit :

    Madame, j’admire votre courage mais vous ne comprenez pas à qui vous menez combat; il est perdu d’avance, réfléchissez donc! Jésus nous dis que les gens vivraient comme au temps de Noé avant son retour! Que se passait – il en ce temps là? Quand les soldats qui gardaient la tombe de Jésus virent un ange rouler la pierre de devant et laissa sortir Jésus ils prennent la fuite, et le Grand Prêtre leur donne de l’argent afin que ces soldats quittent le pays dans le but de cacher ces témoignages! Ces grands Rabbins savaient que Jésus est le Messie, juste que ce messie ne se présentait pas à leur convenance afin d’approuver toutes les traditions dont ils ne voulurent se séparé! Comme eux vous et toute votre communauté cherchent à retenir la vérité captive, mais en bon chrétien je vous fais une mise en garde. Et je vous accueille pour un débat à votre convenance; Que Dieu vous bénisse et bonne lecture, Amen!

    Publié par E.VICTOIRE à 1/07/2013 11:20:00 PM 1 commentaire:

    LE MARIAGE GAY.

    DEPUIS QUE CE DEBAT EST MONTE DANS L’ACTUALITE A CHAQUE FOIS QUE JE SOULEVE L’IDEE QUE J’AIMERAI M’EXPRIMER SUR LE SUJET, LES GENS ME DEMANDENT DE SUITE SI JE SUIS POUR OU CONTRE !

    Dans leur regard il y a une envie d’entendre leur réponse dans ma bouche. Seulement voilà, plutôt que d’être embarrassé pour répondre, moi j’ai pris l’habitude de regarder loin derrière dans l’histoire. Voilà ce que j’y vois : Deux messieurs habillés dans leur robe de l’époque, et se tenaient par la main. Ils étaient en marche et entraient d’un air jovial dans le temple dont le nom est: zaryha de optah, de la ville d’Opta. Ils étaient suivit de trois couples féminins habillés dans des pagnes ornés de bijoux. Dans les yeux des vieillards qui suivirent cette cérémonie il y avait comme une adhésion partagé du bonheur que ces jeunes gens vont vivre. Des enfants couraient et dansaient en jetant abondement des pétales de roses sur les convives ; avant que les roulements des tambourins soient arrêtés par un grand bruit de marteau géant fait de pierre tapant sur une énorme rondelle de sékoya suspendus par une chaine faite elle aussi de pierre. Le prêtre bénit toute l’assistance par quelques bonnes blagues, et déclare devant l’assemblée donnant face à une statue de la déesse Zaryha : — je vous déclare mariés et homme, de même mesdames vous qui êtes de même nature que notre déesse, je vous déclare mariées et femmes… —- Derrière le prêtre un écriteau mentionnait le nombre de mariage qui seront organisées plus tard dans la même journée, mais mon attention est surtout attirait par la date que je n’arrivais pas à lire tel quel. En le calculant à notre manière actuelle j’obtins la date de 4826 avant Jésus-Christ.

    Parlant de cela Jésus nous dit que personne de cette génération ne vit le déluge se pointer à l’horizon. Ils disaient (Esaïe 22:13) —- Et voici de la gaîté et de la joie ! On égorge des bœufs et l’on tue des brebis, On mange de la viande et l’on boit du vin : Mangeons et buvons, car demain nous mourrons. (Luc 17:27) —- Les hommes mangeaient, buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche ; —- (Matthieu 24:39) —- et ils ne se doutèrent de rien, jusqu’à ce que le déluge vînt et les emportât tous :

    La promiscuité de toute sorte était privilégiée !

    Tout comme il eut eu un pharaon qui n’avait point connu Joseph, (Exode 1:8 Actes 7:18) le peuple de cette époque méprisait l’omnipotence et l’existence-même du vrai Dieu ! En effet, cette génération sortait d’une société ou l’inceste était normal, les crimes n’était pas puni de prison comme de nos jours, de plus, il n’y avait sur terre que des propriétaires, les gens de toutes les races et de toutes les tailles, même les géants vivaient comme des frères, la guerre n’existait que par la méchanceté mais non pour ravir le bien des autres. La promiscuité de toute sorte était privilégiée pour sceller les accords sociaux ! La valeur morale brillait par son absence. Ils étaient menteurs, infidèles, corrompus et sans piété, ils aimaient aussi vivre toute voile dehors. (Matthieu 24:37) —- Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l’avènement du Fils de l’homme. —- Tel est l’avertissement de Jésus! Or, je vous demande un peu, n’est-ce pas là une prophétie de Jésus qui se réalise devant les chrétiens ? Est-ce bien à présent aux chrétiens d’aller lutter contre ce qui va arriver de toutes les manières ? Mais c’est là que le chrétien est une lampe pour le monde ! C’est là,  qu’il est le sel de la terre ! Dans tous les débats où contestations incompréhensibles par les gens —- Il est dit aux chrétiens, comprenez bien le mot chrétien non pas Mme Boutin: (2 Chroniques 19:1) vous les éclairerez, afin qu’ils ne se rendent pas coupables envers l’Eternel, et que sa colère n’éclate pas sur vous et sur vos frères. C’est ainsi que vous agirez, et vous ne serez point coupables. —– Bien sur vous me direz, le fait d’aller manifester contre le projet de loi à venir aide les gens qui sont  »pour » de voir votre lumière. Or, que ferez-vous si ce comportement les agresse, ou encore, s’ils éprouvent l’idée de se venger contre vous! A vrai dire Dieu ordonne principalement d’observer deux commandements — ( Marc 12:30) : Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force. 31, Voici le second : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n’y a pas d’autre commandement plus grand que ceux-là — Aimer votre prochain, c’est de vous mettre à sa place et d’être très aimable envers vous, bref envers lui ! —- (Proverbes 25:9) Défends ta cause contre ton prochain, Mais ne révèle pas le secret d’un autre, —- En effet, cette différence n’est pas physiquement visible du dehors. Les lesbiennes, transsexuels, hermaphrodites, monorchidie, cryptorchidie, le sexe impuissant, etc., ne sont pas facile à percevoir chez un bébé ! A la puberté cet humain fait de main de Dieu subit d’énorme trouble dans sa vie, il devient secret, commence à choisir à qui faire confiance dans des choses que nous autres n’ayons pas comme souci !

    Oui, Dieu est bon pour toute sa création. Pourquoi voulez-vous marcher avec des pancartes, afin de révéler le secret de votre prochain, pour lui il en va de sa vie. C’est ce genre de préjugé qui met la vie des albinos africains en danger de mort, le groupe des français racistes suivent ce même penchant en « décrétant  » la France aux français. C’est quelque chose que les américain, africain, chinois, canadien, et même Churchill n’a pas écouter au temps où les nazies violés… Vous chrétien donc, prenez votre responsabilité — ( Romains 9:20) O homme, toi plutôt, qui es-tu pour contester avec Dieu ? Le vase d’argile dira-t-il à celui qui l’a formé : Pourquoi m’as-tu fait ainsi ? ! (2 Timothée 2:23) Repousse les discussions folles et inutiles, sachant qu’elles font naître des querelles. Or, il ne faut pas qu’un serviteur du Seigneur ait des querelles ; il doit, au contraire, avoir de la condescendance pour tous, être propre à enseigner, doué de patience ; il doit redresser avec douceur les adversaires, dans l’espérance que Dieu leur donnera la repentance pour arriver à la connaissance de la vérité,

    Il faut que les gens cessent de choisir leur conjoint à partir de l’esthète

    Gilles Biassette reconnaît qu’en France 75 évêques sont en lutte pour empêcher la loi de passer. Quand Dieu dit aux hommes soyez féconds et remplissez la terre, on comprendrait fort bien si l’Eglise était vent debout contre toutes ces lois de  «l’immigration et d’identité national», pendant ces débats sur les préjugés des hommes racistes, l’Eglise à rasé le mur plutôt que de montrer sa lumière ! Alors qu’ici sur une prédiction de Jésus (si vous ne le saviez pas déjà, nous chrétiens attestons que Jésus est le Dieu qui parle dans l’ancien Testament), ce Jésus qui décrète : — (Esaïe 55:11) Ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche : Elle ne retourne point à moi sans effet, Sans avoir exécuté ma volonté Et accompli mes desseins. …. L’Eglise pourrait parler des lois de l’emboîtement naturel des choses, et rester discret en dehors de l’assemblée chrétienne. Même dit comme ça il y aura de souffrance. De plus, il faut que les gens cessent de choisir leur conjoint à partir de l’esthète, certains désordres psycho prosopagnosie désinhibent les hommes irrésolus à passer de l’autre côté, même notre nourriture actuellement très pollué nous pousse dans cette voie !

    Du reste, quand le chrétien explique, il y a ceux qui cherchent à le piégé pour se distinguer, ceux qui vont lui couper la parole comme pour l’empêcher de développer son discours. Mais d’autre cherchent une discussion sans fin en parlant comme un stentor. Mais le chrétien est un homme de débat, sans coercition, afin que l’information aille aux intellectuels jusqu’à la plèbe ! L’onomasiologie sera faite afin de trouver l’expression approprié pour ne blesser personne. Un homme au démarche efféminée et qui pourtant dans sa vie peut-être plus pieux que vous et moi, mais qui encaisse des quolibets masochiste tous les jours ! Un jour « c’est une tante », un autre jour «c’est un pédéraste », « pédé », « sodomite », « homo », etc. Nous devrions mieux respecter nos prochains.

    Et c’est là que monseigneur Barbarin met de l’huile sur le feu : — C’est une rupture de société, après, ils vont vouloir faire des couples à trois, ou à quatre… — (1 Corinthiens 1:20) Où est le sage ? où est le scribe ? où est le disputeur de ce siècle ? Dieu n’a-t-il pas convaincu de folie la sagesse du monde ? —-

    Envoyée en prison pour des longues années pour avoir eu un rapport sexuel avant le mariage !

    La partouze existe depuis le temps ancien le lupanar de Pompéi n’est pas une nouveauté en la matière, le kamasutra aussi nous vient de très loin, on peut ici ne pas évoquer l’Inde ou l’Egypte, la fleur de lotus. Avec les grands nombres de reportages de nos jours nous savons que dans certaines cultures deux ou trois frères se marient avec une même femme dans la même période. Plusieurs sœurs qui couchent avec le même homme se pratiquent partout, et même jadis par le roi de France, Louis xv. Bien qu’il était marié et avait une maitresse il fit venir à la cour à tour de rôle cinq sœurs pour ses ébats sexuels, d’abord : Louise. En suite Pauline. Diane. Hortense. En fin Marianne, comme dit l’autre, la p’tite dernière, (La duchesse de Châteauroux) à la mort de Marianne seulement à vingt-sept ans arrive d’abord la Pompadour, et bien d’autres après. Ainsi c’est dans un pays de cette culture salace que lors de ses vœux de Rosh Hashana pour l’année de 5773 au matin du dimanche 16 :09 :2012 de 10 heures à 11 heures à la radio J, le grand Rabin Gilles Bernheim. Quand le journaliste l’interroge sur le projet de loi à venir du gouvernement sur le mariage gay, je le cite : — Je suis bouleversé…, posons la question à l’enfant ; est ce que tu ne souhaites pas avoir un père et une mère ? — Voilà le genre de propos qui ne calme pas les esprits. En effet, de voir le mariage comme le toutime de la réussite conjugal. C’est pourtant là qu’on trouve le plus d’enfants malheureux, maltraités, violentés, proportionnellement aux enfants vivants dans les couples des personnes homogène. En bon chrétien c’est de cela que nous devrions nous soucier. En Afghanistan par exemple, une fille peut être envoyée en prisons pour des longues années pour avoir eu un rapport sexuel avant le mariage! Alors que des jeunes garçons sont recrutés pour danser et satisfaire les pulsions sexuelles des maris, des fois au sein même de la famille avec la permission de leurs femmes ! L’émission Envoyé spécial de France 2 a récemment diffusé un reportage à ce sujet.

    La distribution gratuite des préservatifs est une réalité dans les lycées, la contraception est donnée sans accord des parents dans les écoles. Les préservatifs sont donnés dans les prisons où sont incarcérés pourtant les individus du même sexe ! Se développe en ce moment en France des salles officielles d’accompagnement et de consommation de drogue dure ! Pour ma part je reste convaincu que dans très peu de temps la drogue douce sera en vente libre dans ce pays. Nous verrons aussi fleurir les maisons clause officielle dans Paris. Si une femme se décide de se vendre l’Etat peu trainer les pieds. Mais si elles sont nombreuses c’est beaucoup d’argent à gagner. Surtout si aucun coup de hasard ne nous épargne d’un Strauss-Kahn installé Président ! Eh oui ! Nous l’avons échappé de peu cette fois-ci.

    C’est pourquoi le chrétien ne passe pas son temps à dire son opposition

    Vous pouvez bon dire, toute votre réprobation pour combattre ce qu’est le mal, mais il est déjà en vous. En réalité vous allez vivre pour lutter contre vos propres passions, c’est votre nature humaine, autrement dit votre mal d’intérieur ! Et comme dans une folie vous êtes envahi d’un désir d’empêcher la prophétie du Dieu vivant de s’accomplir. Il a dit que tous ces aspects de notre monde imparfait seront dans leur apogée lorsque lui-même reviendra pour nous faire passer dans un nouveau monde. Avant cela il y aura l’apocalypse qui doit faire ici-bas plus de cinq milliard de morts parmi nous dans des guerres, des famines, sècheresses, sans parlez des maladies et épidémie qui en résulteraient. Certes vous entendrez toute sorte de bagous, le cinéma produira ses meilleurs artistes, les meilleurs romans, polar, ou jeux attractifs sont à venir ! Le peuple voudra toujours des chimères. En effet, car nous n’avons pas encore vu nos plus grands milliardaires, ils seront de plus en plus riche pendant qu’il y aura de plus grande pauvreté sur la terre. Et nos lois seront tout à fait en accord avec cet état de chose! C’est la cruauté qui exista sur l’ancienne terre avant que Dieu y mit fin par l’instinct ion des dinosaures, car à cette époque la folie de ces animaux n’avait plus de limite. C’est pourquoi le chrétien ne passe pas son temps à dire son opposition. Dans tous ces conforts allant du tourisme aux vacances sans intérêt et malsains, vous ne savez plus ou vous distraire. De no nos jour le chrétien doit juste se sanctifier par la prière, et se garder de l’impiété, la concupiscence, et des vaines paroles !

    Dans le tohu bohu terrestre c’est le Diable qui mène la danse

    Nous rangeons, nettoyons, mettons de l’ordre chaque jour mais le désordre règne ! C’est là toute la folie du Diable, il croit pouvoir nous détourner d’un détaille de notre bonne volonté afin de nous faire trouver menteur comme-lui. La sagesse n’est pas accessible aux démons. C’est pourquoi il s’associent à toutes sortes de désordres afin de nous faire trébucher. Ne faites donc pas comme ces gens qui croient que s’il n’y a aucune poussière dans une pièce tout est dans l’ordre, alors que vous savez que le vide n’existe pas. Dans le tohu bohu terrestre c’est le Diable qui mène la danse. Nettoyez-vous de l’intérieur premièrement quant à ce qui est du dehors vous ferez avec ce qui est possible car c’est de l’intérieur que Dieu vous aime. Ne vous battez pas pour améliorer ce monde comme-ci votre royaume de Dieu devra se passer ici et dedans ; avec la mentalité actuelle aux mauvais sentiments cachés Dieu vous appelle à sortir de ce monde par votre réflexion. Le millénium ne s’accomplira pas dans ce monde, et Dieu n’a pas besoin de votre pancarte anti homo pour comprendre le devenir de votre cœur.

    Vous avez les homos en horreur pourtant vous voyez bien que ce monde n’est pas bon. En Inde en ce moment les gens manifestent à cause d’un crime sur une étudiante, ni les Rabbins, ni l’Eglise n’en parle et pourtant dans la Bible il y a une histoire qui y ressemble. (Juges 19 :16 ) — Et voici, un vieillard revenait le soir de travailler aux champs ; cet homme était de la montagne d’Ephraïm, il séjournait à Guibea, et les gens du lieu étaient Benjamites.

    Il leva les yeux, et vit le voyageur sur la place de la ville. Et le vieillard lui dit : Où vas-tu, et d’où viens-tu ? Il lui répondit : Nous allons de Bethléhem de Juda jusqu’à l’extrémité de la montagne d’Ephraïm, d’où je suis. J’étais allé à Bethléhem de Juda, et je me rends à la maison de l’Eternel. Mais il n’y a personne qui me reçoive dans sa demeure. Nous avons cependant de la paille et du fourrage pour nos ânes ; nous avons aussi du pain et du vin pour moi, pour ta servante, et pour le garçon qui est avec tes serviteurs. Il ne nous manque rien. Le vieillard dit : Que la paix soit avec toi ! Je me charge de tous tes besoins, tu ne passeras pas la nuit sur la place. Il les fit entrer dans sa maison, et il donna du fourrage aux ânes. Les voyageurs se lavèrent les pieds ; puis ils mangèrent et burent. Pendant qu’ils étaient à se réjouir, voici, les hommes de la ville, gens pervers, entourèrent la maison, frappèrent à la porte, et dirent au vieillard, maître de la maison : Fais sortir l’homme qui est entré chez toi, pour que nous le connaissions.

    Le maître de la maison, se présentant à eux, leur dit : Non, mes frères, ne faites pas le mal, je vous prie ; puisque cet homme est entré dans ma maison, ne commettez pas cette infamie. Voici, j’ai une fille vierge, et cet homme a une concubine ; je vous les amènerai dehors ; vous les déshonorerez, et vous leur ferez ce qu’il vous plaira. Mais ne commettez pas sur cet homme une action aussi infâme. Ces gens ne voulurent point l’écouter. Alors l’homme prit sa concubine, et la leur amena dehors. Ils la connurent, et ils abusèrent d’elle toute la nuit jusqu’au matin ; puis ils la renvoyèrent au lever de l’aurore. Vers le matin, cette femme alla tomber à l’entrée de la maison de l’homme chez qui était son mari, et elle resta là jusqu’au jour. Et le matin, son mari se leva, ouvrit la porte de la maison, et sortit pour continuer son chemin. Mais voici, la femme, sa concubine, était étendue à l’entrée de la maison, les mains sur le seuil. Il lui dit : Lève-toi, et allons-nous-en. Elle ne répondit pas. Alors le mari la mit sur un âne, et partit pour aller dans sa demeure. Arrivé chez lui, il prit un couteau, saisit sa concubine, et la coupa membre par membre en douze morceaux, qu’il envoya dans tout le territoire d’Israël. Tous ceux qui virent cela dirent : Jamais rien de pareil n’est arrivé et ne s’est vu depuis que les enfants d’Israël sont montés du pays d’Egypte jusqu’à ce jour ; prenez la chose à cœur, consultez-vous, et parlez !

    —- A propos de notre société et ce qui se met en place à Paris-même ou dans le monde, Jésus nous dit: —–( Matthieu 10:15) Je vous le dis en vérité : au jour du jugement, le pays de Sodome et de Gomorrhe sera traité moins rigoureusement que cette ville-là .—-

    Pour ne pas créer des vaines discutions sans fin. Le chrétien doit juste contente de ne pas se conformer aux pratiques éphémères de la concupiscence du monde. Le chrétien est cependant universel, c’est un voyageur, il cherche un pays ! Il peut être indien, chinois, juif, arabe, japonais, quand-bien même il se trouve dans une de ces nations ; il ne s’attache jamais à ce que les yeux seulement remarquent. —- (Hébreux 11:14) Ceux qui parlent ainsi montrent qu’ils cherchent une patrie. —- En effet, pas question d’agir pour sanctifier ce monde à fin d’y vivre. Il a absolument besoin d’un monde nouveau et entièrement incorruptible, car l’allure du monde actuel sera jusqu’au bout corruptible. Du reste, la prière des chrétiens ne demande pas à Dieu d’améliorer ce monde ! Mais elle dit : — Notre Père qui est aux cieux, Que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne ! Que ta volonté soit faite ! —

    Le mariage gay devenu une réalité

    Que dis-je donc, suis-je pour le mariage gay ? Loin de là ! Ce n’est pas des gens de la génération de Gilles Bernheim, de Monseigneur Barbarin, ou de la mienne qui verront la prophétie de Jésus se réaliser entière. Le mariage gay devenu une réalité en Amérique, en Europe, en Asie, et même dans une bonne partie d’Afrique. A la fin cela donnera naissance à une nouvelle mentalité, et c’est alors que l’humanité Vivera comme l’on vivait avant le déluge. En tout cas, et vous le verrez en fin, que personne ne pourra empêcher cela d’arriver ni vous, ni eux, moi je reste dans une attitude de prière. Amen !

    aplumesetapoils0810@orange.fr


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s