Appel au calme de Frigide Barjot

lmpt

Appel urgent au calme, à Karl Zéro, à Alexandre Dousson et à quelques autres !
de leur sœur et amie Frigide Barjot qui les aime

 

Mes amis, du calme , ce n’est pas le moment de faire dégénérer la situation en racontant n’importe quoi,
le gouvernement s’en charge parfaitement !

Dites plutôt que le texte de loi n’est passé au Sénat que de 2 voix d’avance,
et arrêtez vous aussi par tout moyen – même affectif – de faire diversion !

Parce qu’après le coup de force de vendredi au Sénat et la précipitation à l’Assemblée nationale, je n’ai JAMAIS appelé à la « haine et au sang » mais toujours à la paix, au calme et contre l’homophobie.
Et je continue. J’ai dénoncé avec des mots de circonstance le durcissement invraisemblable de l’attitude du président de la République, les blocages grandissants du gouvernement et les excès de langage des ministres. Pourquoi, Karl, Alex, vous vous y mettez aussi, avec une exagération sans nom, sans même me prévenir en privé ? Allô, quoi ! Vous avez perdu mon 06 ?  Vous êtes bien les seuls, vu le harcèlement incessant dont je suis victime aujourd’hui ! Et moi j’ai toujours le vôtre mais vous ne me répondez même pas quand je vous appelle depuis 24 heures… Ecoutez un peu votre messagerie, il y a dessus tout ce que je pense de votre attitude médiatique et peu fraternelle.

Quant à nous, à la Manif Pour Tous, nous manifesterons tous les jours dans la légalité et le pacifisme sans répondre aux provocations mais sans répondre non plus, car nous n’en sommes en rien responsables, des débordements et de la colère que l’attitude de plomb du pouvoir, le ministre de l’Intérieur qui garde à vue des jeunes pacifiques  et le relais médiatique exagéré de quelques « amis » en mal de notoriété est en train de déclencher.
Car les actions de la Manif Pour Tous sont toutes organisées dans la légalité et prévue sur nos réseaux nationaux (
www.lamanifpourtous.fr), d’autres pacifiques et « ManifPourTous-compatibles » en fonction de notre charte d’ éthique et d’opposition tranquille sont soutenues par notre organisation. Les autres actions qui ne répondent pas à nos critères ne sont en aucun cas de notre responsabilité et seul le gouvernement en est l’organisateur.

 

Toute autre insinuation est mensongère,
comme la négation du vote volé au Sénat* »

Je dénonce toutes les violences, et spécialement l’homophobie, j’appelle au calme et à la paix sociale avec la Manif Pour Tous depuis 6 mois maintenant. Ce n’est pas pour commencer maintenant ! Alors d’où j’aurais « appelé à la haine et au sang « ? Depuis quand suis-je d’extrême-droite, ou manipulée par des nervis fascisants ?
Manifestement, une dépêche AFP de vendredi a été rédigée sans y mettre TOUS mes propos (faute de place, bien sûr) dans le contexte déstabilisant d’un vote subtilisé au Sénat, auquel j’ai assisté abasourdie*. Après ce premier choc, une heure plus tard, nous apprenions que le projet de loi serait précipité à l’Assemblée dès lundi, soit un mois et demi avant la date annoncée par Mme Bertinotti ! A ce moment il ne faut pas s’étonner que mon coup de colère soit à la mesure du coup de force du pouvoir. Après des mois de négation de notre mouvement par le président, les ministres et jusqu’au rapporteur du projet de loi au Sénat, cela a de quoi mettre le pays à feu et à sang, et moi comme les Français, dans tous mes états.

Mais le seul responsable en est François Hollande, et son gouvernement, pas Frigide Barjot, ni la Manif Pour Tous ! Il faut donc lire une phrase – sortie de son contexte – ainsi « Le président veut du sang, il y en aura de sa seule responsabilité ! » Et ce n’est pas un hasard si le soir-même un de nos jeunes militants était violemment agressé dans le metro après que des tweets ont appelé à le suivre et à le « coxer ».

Nous, nous voulons vivre en paix et le seul moyen, c’est le retrait pour un referendum !

* PARCE QUE LE TEXTE A ETE ADOPTE A SEULEMENT DEUX VOIX
– VOIRE POTENTIELLEMENT REJETE – AU SENAT !

Il est vrai que ce que nous avons vécu ce vendredi vers 11h30 est tout bonnement renversant en démocratie. Pour un texte si important qui divise tant les Français, le vote à scrutin public où chaque sénateur exprime son vote « pour », « contre » ou « abstentions », a tout bonnement été confisqué par le président du Sénat. Pour être remplacé, avant même la fin du temps de parole des orateurs inscrits (le président de la Commission des lois s’est exprimé APRES le vote !) par un vote à mains levée de sénateurs sidérés et les autres … absents ! Et pour cause, ils avaient remis leur vote à leur président de groupe en vue du scrutin public ultérieur justement !
AUJOURD’HUI, NOUS SOMMES en mesure de donner les résultats des votes qui font apparaître seulement 2 VOIX d’avance « pour », (majorité absolue à 169, 171 pour, 165 contre).

Ecologistes : 12 sénateurs

Pour : 12

Communistes : 20 sénateurs

Pour : 20

Socialistes : 128 sénateurs

Pour : 122

Contre : 2 (Povinelli, Tuheiava)

Abstentions : 4 (Antiste, Domeizel, Guérini, Lorgeoux)

RDSE : 18 sénateurs

Pour : 13

Contre : 2 (Alfonsi, Barbier)

Pas pris part au vote : 3 (Chevènement, Collombat, Vendasi)

UDI : 32 sénateurs

Pour : 1 (Jouanno)

Contre : 30

Abstention : 1 (Capo-Canellas)

UMP : 131 sénateurs

Pour : 3 (Cointat, Farreyrol, Keller)

Contre : 124

Abstention : 4 (Fouché, Gaillard, Karoutchi, Milon)

Non Inscrits : 7 sénateurs

Contre: 7

 Plus grave : si on enlève des votes « Pour » ceux en fait « Contre » de 3 sénateurs socialistes ultra-marins qui ont toujours dit et voté « Contre », et si on les  rajoute aux « Contre », on arrive à 168 CONTRE ET 168 POUR avec une majorité de 168, et le texte doit être revoté ! En enlevant le vote du president, qui n’est pas tenu de voter, on arrive même à 168 contre et 167 pour pour une majorité de 168, et le texte est rejeté ! Voici pourquoi le président Bel a préféré lui aussi précipité un vote à l’arraché, afin qu’il n’éclate pas en pleine hémicycle le manque d’unanimité, voire de majorité par défaut,  sur la loi !

A nouveau, j’appelle au calme et à l’unité des Français : il n’y qu’une seule solution, le retrait du texte pour le soumettre aux Français par referendum. Et arrêter de mentir et de faire diversion !

TOUS DEMAIN A L’ASSEMBLEE A 19 HEURES ! Rendez-vous metro Sêvres-Babylone !

Prochaine grosse manifestation ce dimanche 21 avril,

puis le 5 mai pour le 1 an de François Hollande,

et enfin l’apotheose le 26 mai prochain pour le retrait général de la loi
et le referendum !

 La Manif Pour Tous est un mouvement spontané, populaire et pacifique qui, au-delà des sensibilités religieuses, partisanes et sexuelles, dépasse toutes les diversités pour préserver l’unité paritaire de la filiation humaine garantie par le droit français dans le mariage civil et promouvoir la lutte contre l’homophobie.


4 commentaires on “Appel au calme de Frigide Barjot”

  1. unique34 dit :

    Merci Frigide de tenir ce combat jusqu’au bout comme nous.
    Attention a ne pas te desunir dans ta com (ici ta dernière phrase « voici pourquoi le président Bel …. » comporte fautes d’orthographe et peu intelligible). Il est important de ne pas s’ emballer a vouloir aller trop vite de toute facon le temps travaille pour nous, et surtout maîtriser la com pour ne pas s’ auto-désavouer ou preter le flan a la critique facile.
    Tous avec toi Frigide, les Français te remercient de prendre soin des enfants a naitre,
    de refuser coute que coute et jusqu’à retrait de cette loi que les enfants soient pris pour des objets ou de la marchandise, de les protéger de souffrances injustes et a vie.

  2. ramon perez dit :

    Frigide, Quand on est fatigu, il faut savoir s’arrter plutt que d’aller se faire massacrer par les connasses des plateaux tl. Merde ! Il y’a bien quelqu’un qui peut te remplacer pour dfendre la cause devant les camras. Sinon, on va finir par croire ce que disent tes ennemis : que tu te sers de la tl de merde pour te faire voir. Repose-toi, envoie quelqu’un d’autre ! Nous n’avons pas besoin de te regarder encore une fois pour te voir te faire massacrer par la tl de la pense unique. Tout a commence vraiment nous faire vritablement chier. Courir tous les plateaux tl ne sert rien. Change de stratgie et repose-toi nom de Dieu !

    Ton frre

    Ramon de Rennes

  3. F dit :

    Merci pour tout ce que vous faites depuis le début !!!! Il n’y aurai pas eu tout ce qui se passe si vous n’aviez pas été là! On vous soutient même dans le silence et de loin …..ON NE LÂCHE RIEN !!!!!

  4. Chantal dit :

    Bonjour Frigide,
    Je voulais vous apporter mon soutien dans ce rude combat, où tous les mauvais coup contre vous sont permis et même favorisés par les médias. Merci de ce que vous faites, la France de base et profonde est avec vous !

    Hier sur LCP, Caroline Fourest, égoïste en diable, (voulant un enfant sans supporter la présence d’un homme ! méprisante pour toutes celles qui font un enfant « à la Boutin » comme elle le dit, ce n’est pas de la grosse phobie ça ?), incapable de comprendre votre démarche désintéressée ainsi que celles des millions de français qui vous suivent, pour que tous les enfants à naître puissent connaître leurs vrais parents.
    Ce matin sur D8, toutes ces pécores, qui se moquaient de vous, parsemant votre discours de haussement d’épaules, et de sourcils et de « c’est faux ». Quelle honte, de mentir ainsi pour des soi-disant journalistes !
    Ou encore à midi sur Europe 1, encore seule contre tous.

    Ma chère Frigide,
    – Arrêtez de vous excuser devant ces menteurs, ces juges. Aucune violence n’a été à déplorer du fait de la « Manif pour tous », exceptée celles dont ont été victimes ses membres. Aucun blessé, aucune dégradation matérielle à la suite de nos rassemblements.Vous n’avez rien du tout à vous reprocher.
    – Arrêtez de chercher à répondre à leur questions, eux ne le font jamais (ce midi, « votre enfant a-t-il un papa » avez-vous demandé à une auditrice, sans qu’on daigne vous répondre bien sûr).
    – Arrêtez de vous justifier de vos paroles fortes et nécessaires. Eux ne le font pas de leur violences verbales et de leur mépris pour tous.
    – Mais, continuez à affirmer haut et fort votre défense du citoyen à naître, sans écouter leurs interruptions, car ce qu’ils veulent c’est vous faire digresser, et délayer votre discours pour le rendre inintelligible.
    -Faites-vous accompagner sur les plateaux par quelques jeunes LMPT qui applaudiront vos paroles et feront « ouh » aux discours mensongers des autres.
    – Vous devez être épuisée. Alors vous avez le droit de vous reposer. Ne répondez pas systématiquement à leur invitation ou exigez d’être seule. S’ils veulent vous entendre entre deux manifs, qu’ils fassent comme nous, suivre le fil tweeter de la « Manif pour tous » !!
    – Et comme vous êtes chrétienne, n’oubliez pas de confier tous vos soucis à votre seul Ami qui ne vous trahira jamais. Ce n’est pas à vous que je vais apprendre, que cet Ami a déjà vaincu le mal !
    – Alors, zen : retrouvez votre sourire !

    De notre côté, nous, avec vous, nous continuons à manifester tous les jours et partout.

    Tous ces pièges ouverts pour vous, ne font que renforcer notre colère contre le système politico-médiatique ; car à travers vous, c’est toute la France des gens honnêtes, travailleurs, éduquant leurs jeunes, communiquant les valeurs du service et de la gratuité pour autrui qu’ils méprisent. Vous souffrez, et nous souffrons avec vous.

    Je suis et j’ai été de toutes les manifs locales ou parisiennes ; et j’irai encore à toutes avec ma famille, soyez en bien sûre.

    On ne lâche rien, le jeu en vaut la chandelle, je vous remercie pour tout et pour tous et je vous dis toute mon admiration. Et quand tout cela sera terminé, je serai heureuse de vous féliciter de vive voie.

    BRAVO , MERCI et COURAGE !!!
    Je vous embrasse de tout cœur….. Et à ce tout de suite dans la rue !
    Chantal


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s