Itélé – Frigide Barjot pense ne pas venir à la manif du 26 – vendredi 24 mai 2013


2 commentaires on “Itélé – Frigide Barjot pense ne pas venir à la manif du 26 – vendredi 24 mai 2013”

  1. Anna dit :

    Si vous ne venez pas pourquoi nous demander de venir? Implicitement cela veux dire que les gens qui vont manifester ne sont pas pour l’union civile. Or ce n’est pas vrai. Tout est prêt et vous nous abandonnez ?

  2. C.C. dit :

    J’ai un peu de peine que vous ne veniez pas… Je ne suis pas franchement pour l’union civile, mais s’il faut faire la part du feu… et, surtout, ce n’est pas le moment de nous diviser!

    étant lyonnaise, j’étais présente quand il y a eu cet incident place Bellecour, je me suis précipitée vers le lieu d’où je soupçonnais que venait le problème (j’avais vu le GUD arriver en même temps que moi sur la place…), j’ai essayé vainement de parlementer avec ceux qui brandissaient la banderole litigieuse…J’ai été contente d’apprendre que Civitas faisait sa propre manifestation, cela m’a tant fait espéré que ceux qui s’étaient opposés à vous iraient dans cette manifestation-là, et nous laisseraient en paix! Mais je continue de l’espérer, figurez-vous! allons, tout ira bien ,on a tant prié pour cela! confiance, Frigide, venez!

    en tout, cas, je comprends que vous commenciez à être fatiguée, épuisée, à ne plus avoir la force de résister à tant de pressions de tous côtés, et je ne vous en voudrai pas si vous ne venez pas. Merci pour tout. Courage. Merci! Je suis avec vous, comme plein de gens! Merci!


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s