Ordre biologique ou ordre génésique : le choix de civilisation pour 2017.

Le « mariage homosexuel » n’est pas automatiquement abolitionniste de l’ordre biologique. Il ne fonde pas ipso facto l’ordre génésique :
C’est la filiation humaine qui est déterminante, quel que soit le couple.

Le « mariage homosexuel », c’est juridiquement deux statuts de couples égaux socialement (mariage et union « maritale ») dont la dualité ne change pas l’ordre biologique de la procréation. C’est pourquoi PMAnonyme et GPA sont interdits. Le « mariage homosexuel », c’est accepter l’ordre juridique biologique avec des exceptions d’organisation familiale non biologiques. Le modèle est le mandat d’éducation (forme d’adoption simple) avec transfert d’autorité parentale du parent bio sur le parent éducateur. C’était la ligne première des manifs de 2013 que je conduisais, et c’est la ligne que je maintiens toujours à la tête de l’Avenir pour Tous, mouvement des citoyens indépendant des parti, lobby, entreprise et Eglise.

Le « mariage » homosexuel, c’est inclure le couple homo non procréatif dans le statut unique du mariage procréatif, et c’est donc remplacer l’ordre de procréation et de filiation biologiques par un ordre reposant sur le genre. C’est l’instauration de l’ordre génésique. C’est accepter des modes de procréation marchands, PMA et GPA. C’est changer l’ordre juridique collectif fondé sur le principe biologique pour instituer un ordre juridique individuel fonder sur la volonté de chacun (du genre ou génésique) avec l’aide de la fabrication technique et l’achat d’humains (gamètes, organes ou personnes). C’est en fait l’ordre de celui qui peut se payer ces moyens procréatifs d’autres humains, l’ordre du plus riche. Au final, c’est l’ordre du marché.

Les religions étant les garantes de l’ordre biologique de la Création, naturel et gratuit de l’Ecologie inclusive de l’Humain, avec l’instauration législative de l’ordre génésique (loi du Genre contre loi du Sexe, loi du Marché contre loi de l’Humain), elles disparaissent totalement de l’ordonnancement de la société. C’est bien depuis qu’il y a plus d’incroyants que de croyants en Europe que les législations évoluent à ce point. C’est donc bien la foi en Dieu qui disparaît de la surface d’une partie la planète, remplacée par celle en l’argent par la toute-puissante performance de l’Humain-Dieu de lui-même.

C’est ce qui se passe en France et en Europe. En France, la loi du Genre est donc institutionnalisée depuis l’adoption de la loi Taubira, qui est la loi de changement de l’ordre biologique : il a été stoppé dans sa course par les manifs de 2013. Nous sommes aujourd’hui légalement à mi-chemin du basculement total : la filiation est devenue génésique le 17 mai 2013, mais le mode de procréation légal en France est toujours biologique, grâce à la puissante et pacifique mobilisation de rue. Malheureusement, la division nous fait perdre du terrain jour après jour, et la justice fait le reste en reconnaissant des effets juridiques aux PMAanonymes et GPAmarchandes.

Le basculement a paradoxalement eu lieu pour la Pentecôte en Irlande. Cela montre que lorsque l’Eglise refuse d’accepter publiquement de prôner en campagne des exceptions au principe biologique, (« mariage homosexuel » de principe biologique à opposer pacifiquement au « mariage » homosexuel, de principe génésique), alors elle perd tout. Aujourd’hui en Irlande, c’est le principe génésique qui réordonnance toute la société., même si les catholiques majoritaires conservent leur mariage à eux.

Nous avons encore la possibilité d’éviter cela en France : il faudra que l’Eglise-institution nous aide à reformer le mouvement de 2013, celui du principe biologique qui prônait publiquement sous ma houlette médiatique, les exceptions juridiques pour les couples homos et pour les familles recomposées. Le principe biologique est bien commun à LMPT-institution et LAVT-citoyens laïcs. C’est donc à LAVT de promouvoir publiquement les exceptions confirmant le principe biologique de procréation-filiation, afin de réussir en 2017 à confirmer l’ordre biologique principal. Avec l’aide de l’Eglise et de Dieu, pour que l’Humain soit toujours plus fort que le Marché. Nous avons déjà la Joie de l’Evangile, bientôt l’encyclique sur l’Ecologie et après l’Année de la Miséricorde, nous serons enfin réunis par notre Pape François pour nous engager ensemble dans, LAVT et LMPT, dans la campagne des présidentielles de 2017.

 

 

Virginie Tellenne,

présidente de l’Avenir pour Tous

Lundi de Pentecôte 2015



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s